Gekko Gourmet

Gekko Gourmet

C'est en 2005 que Patrick et Agnès un couple d'auvergnats tombés amoureux de notre belle Provence, décident d'y poser leurs valises avec leurs 3 fils.

Et c'est dans l'ouest varois qu'ils ouvrent en 2008 avec Laurent un talentueux chef cuisinier leur première boutique traiteur de produits artisanaux.

La qualité de leurs produits est vite reconnue et leur permet d'ouvrir 4 autres boutiques.

Vous allez trouver dans leurs magasins tout ce dont vous aurez besoin pour passer des moments festifs en famille ou entre amis. Un très large choix de saucisses avec des saveurs originales et variées, une vaste gamme de tapas et de tartinades pour des apéros chaleureux et gourmands. Mais aussi un service traiteur pour vos réceptions et vos buffets ainsi que des menus complets pour les grandes occasions.

Et tout cela avec des produits d'exception fabriqués localement.

L'entreprise s'étant bien agrandie ces dernières années le petit laboratoire du début ne suffisait plus à satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse, c'est pourquoi ils ont dû déménager leur unité de fabrication pour s'implanter dans des locaux flambant neufs sur le parc d'activités sur le plateau de Signes.

C'est donc vendredi dernier sous un beau et chaud soleil d'automne qu'a eu lieu l'inauguration de cette unité en présence du maire de Signes.

Pour ma part j'ai pu prendre part, pour mon plus grand plaisir, à cette manifestation grâce à 'invitation de leur agence de communication Caracom à Marseille.

Malgré le stress dû à l'événement la famille m'a très bien reçue et m'a accordée de leur temps autour d'un café.

J'ai senti beaucoup de bonheur et de fierté mais aussi énormément d'empathie envers leurs employés. Une réussite bien méritée et qui ne fait que commencer car ils ont plein de projets en tête avec notamment la mise en place d'une franchise.

Gekko Gourmet Gekko Gourmet Gekko Gourmet

Je ne connaissais pas cette enseigne qui n'est encore qu'implantée sur le littoral.

Ce fut une bien belle découverte pour moi car c'est toujours enrichissant et positif de rencontrer des gens passionnés par leur métier. Mais le plus remarquable dans leur démarche c'est de ne pas céder à la tentation de voir trop gros afin de garder la qualité de leurs produits qui fait leur succès.

Il me reste maintenant à aller faire un petit tour dans une de leurs boutiques.

Il paraît que l'on y trouve également du bon vin pour accompagner leurs mets mais aussi de la jolie vaisselle pour une mise en scène de leurs produits à la maison.

Alors si vous passez dans le coin et même si vous avez envie de faire un petit détour qui en vaut la peine je vous invite à cliquer sur le lien pour l'adresse des magasins.

Quant à moi je vous en reparle très vite


wallpaper-1019588
Tarte au caramel & au chocolat pour Pâques
wallpaper-1019588
Cookies aux noix de pécan et au chocolat
wallpaper-1019588
Entremets pêche blanche et chocolat Dulcey
wallpaper-1019588
La forêt noire aux framboises
wallpaper-1019588
Tarte aux pommes simple
wallpaper-1019588
Summer Sales chez Desenio
wallpaper-1019588
Salade de riz avocat feta
wallpaper-1019588
Confiture d’abricots