Gateau magique au chocolat

Gateau magique au chocolat

Voilà un sympathique gâteau que vous pourrez réaliser avec vos enfants.

Réalisation à la portée de tout le monde pour un résultat bluffant.

2 textures différentes... Une qui ressemble au flan et qui fond en bouche, et, la seconde, un petit biscuit léger, aérien. Voilà, la magie est là !

Gateau magique au chocolat Ingrédients : Préparation :
  1. Faire tiédir le lait de la même manière
  2. Battre les jaunes d'œufs, le sucre et l'eau pendant quelques minutes à l'aide du fouet électrique Gateau magique au chocolat
  3. Dans le bol du robot, monter les blancs en neige ferme.
  4. Préchauffer le four à 160°C.
  5. Graisser un moule à manquer de 22cm de diamètre et déposer un cercle de papier sulfurisé dans le fond
  6. Verser le mélange dans le moule

J'ai réalisé ce gâteau avec l'aide de ma petite fille de 6 ans. Cela n'a présenté aucune difficulté. Bien sur elle a préféré le moment ou il a fallut décorer le gâteau .... d'autant que c'était pour son anniversaire....

Gateau magique au chocolat

En attendant, rejoignez moi sur ma page gourmande :

Source de la recette : Chic, chic, chocolat... -clic-

Gateau magique au chocolat Avis à certains utilisateurs malveillants !!! Le contenu (texte et photos) du Blog ATELIER DE BRIGITTE est propriété EXCLUSIVE de ATELIER DE BRIGITTE. Vous pouvez utiliser ce contenu uniquement pour réaliser les recettes, ou, les imprimer. Si vous rencontrez une de mes photos avec mon nom camouflé, ou la copie de mon texte sur un blog, un site ou même un groupe ou une page Facebook, veuillez m'en avertir , je ferais le nécessaire, je vous en remercie par avance.
Les recettes que vous trouvez sur le blog demande beaucoup de travail. Tout d'abord un travail de recherche, puis la réalisation et enfin la transcription de la recette avec le travail sur les photos. Je vous demande de respecter mon travail.
Enfin, sachez que tout fini par se savoir et si vous utilisez mes recettes en plagiat, je finirai par le savoir. Le plagiat est un délit puni par la loi et je n'hésiterai pas à faire appel à la loi.
Certains de mes lecteurs sont vraiment fidèles et je les en remercie...
A bon entendeur....