Conchiglioni farci au chèvre

Un petit rangement dans mes réserves, retrouvé des grosses pâtes à farcir des conchiglionis, de quoi cuisiner pour notre souper avec une salade verte ça sera au top...!

DSC05913

DSC05912

INGREDIENTS : pour 2 personnes

entre 18 ou 20 conchiglionis

1 oignon

2 tomates

1 gousse d'ail

sel, poivre

piment d'Espelette

1/3 d'une bûche de chèvre

PREPARATION

Pelez l'oignon et la gousse d'ail, hachez le tout.

Coupez les tomates en petits dés, dans une poêle faites fondre une grosse noix de beurre, mettez-y l'oignon et l'ail à cuire à peine doré, ajoutez les dés de tomates, laissez mijoter à feu doux 10 minutes.

Faites cuire les pâtes  dans de l'eau bouillante salée, normalement il faut 14 minutes de cuisson si vous mettez une garniture froide, mais comme on les remet au four après les avoir garni, comptez que 8 minutes. Egouttez, rincez à l'eau froide pour arrêter la cuisson, réservez sur du papier absorbant.

Huilez un plat allant au four, garnissez chaque coquille de pâte du mélange de légumes, disposez-les dans le plat, coupez des belles lamelles de fromage que vous disposerez sur chaque pâte.

Mettez à cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes pour faire gratiner, en ayant pris soin d'ajouter 1/2 verre d'eau dans le plat, pour parfaire votre cuisson...!


wallpaper-1019588
Patates douces à l'ail & à la coriandre
wallpaper-1019588
Gateau aux pommes et epices douces d'apres cyril lignac
wallpaper-1019588
Soupe de potiron et carottes
wallpaper-1019588
Cocada