Mambo VS Thermomix

Mambo VS Thermomix

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous mets en ligne une vidéo de battle Mambo 10090 de chez Cecotec VS Thermomix.

Pour cette battle, j’ai décidé de réaliser un grand classique ici, des pavés de saumon aux spaghettis de légumes. Une double recette puisque vous aurez également un velouté de légumes pour le soir.

Verdict ?

Clairement les deux robots font le job. Cuisson parfaite et respect des aliments. Saveurs au rendez-vous dans un labs de temps très court, que demander de plus ?

VERDICT :

Le thermomix est plus bruyant, mais je sais qu’il tient la route car je l’ai depuis plus de 15 ans, même s’il m’affiche de plus en plus de codes erreurs.

Le mambo est donc vous l’aurez compris plus silencieux, plus design, et il est doté d’une cuve supplémentaire en céramique pour tout ce qui. est pétrissage : pâte à pain, pizza, brioche, etc …

Ce qui n’est pas négligeable, c’est son prix ! Enfin un robot qui tient la route et à portée de toutes les bourses, il était temps.

Je vous laisse découvrir les produits Cecotec . Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur les ventes mais que le code de réduction Cuisineenfolie_5 a été négocié uniquement pour le plaisir de mes lecteurs. 🙂

 

Ingrédients pour 4 personnes :

– 4 pavés de saumon
– 3 carottes épluchées
– 2 courgettes non épluchées
– 1 pomme de terre de taille moyenne épluchée
– 1 jaune d’oeuf
– 1 cs de moutarde
– 1 cs de crème

Mambo VS Thermomix


wallpaper-1019588
Gratin de pâtes aux aubergines
wallpaper-1019588
Salade Orlando
wallpaper-1019588
Mes recettes deviennent les vôtres
wallpaper-1019588
Salade de courgettes, burrata et framboise