Gnocchi poêlés tout-en-un tomate mozza

Gnocchi de camping? Gnocchi sans bouillir!

Ue recette de gnocchi tout-en-un en moins de 15 minutes, c’est oui

par la petite bette

Cette recette, c’est du génie. Des gnocchis du commerce en sous-vide c’est certainement moins délicieux que des gnocchi faits maison, je vous l’accorde. D’ailleurs nous avons déjà une recette de gnocchi sur le blogue et ils sont sublimes.

Mais les contenants de gnocchi déjà préparés font toujours partie de mes essentiels à avoir au garde-manger, autant à la maison qu’en camping. Ils se conservent très longtemps, prennent peu d’espace, cuisent en un rien de temps et on peut littéralement les préparer à toutes les sauces.

Par contre, peut-être que, à mon instar, vous pensiez qu’il faut toujours les faire bouillir même si ce n’est que quelques minutes. Dans mon livre, En Feu!, nous avons une recette de gnocchi one-pot ou tout-en-un ou les gnocchis cuisent à même la sauce avec un ajout d’eau. Ma copine Myreille, en voyant la recette, m’a demandé si j’avais déjà essayé de les faire poêler? L’idée ne m’était même jamais venu en tête.

Bref, allez voir la vidéo. C’est court, c’est gourmand, c’est vraiment une belle recette de camping, de glamping, de BBQ ou de soir pressé.


wallpaper-1019588
Bioterroir - Un site éco-responsable
wallpaper-1019588
Muffins aux figues et pistaches
wallpaper-1019588
Brownie au chocolat et framboises
wallpaper-1019588
Tarte aux carottes et cumin