Croustade crumble aux pommes et fromage cheddar en grains

Ma croustade crumble aux pommes et fromage cheddar en grains peut bien sembler bizarre mais c’est une pure merveille, à mon humble avis. Juste assez sucrée, d’une facilité difficile à égaler, une recette parfaite pour passer l’extra de pommes de votre dernière cueillette. La surprise? La touche magique du fromage en grains, qui fait couick couick sous la dent, qui ajoute une toute petite note salée et une texture différente à ce dessert classique. Si vous voulez vraiment être décadents, ajoutez quelque morceaux de bacon ou lardons et BAM! vos papilles ne voudront plus jamais de croustade ordinaire.

Croustade et crumble sont la parfaite option pour ceux qui adorent la tarte et les chaussons aux pommes mais qui n’ont pas envie de travailler la pâte ou de la manger! Si, au contraire, vous adorez la texture de la pâte, je vous suggère d’essayer notre recette de chaussons en pâte feuilletée qui sont aussi hyper faciles, rapides et délicieux. Vous pourriez même utiliser la même recette de garniture aux pommes et cheddar mais dans ces chaussons.

Vive le meilleur du Québec, vive les desserts et la saison des pommes qui tire à sa fin, nous avons tous besoin de réconfort par les temps qui courent alors gâtez-vous et gâtez ceux que vous aimez mes kikis!

La petite bette xx


wallpaper-1019588
Pizza rolls au pesto en forme de sapin
wallpaper-1019588
Raviolis au foie gras
wallpaper-1019588
Boule de chocolat chaud à offrir
wallpaper-1019588
Pain d’épices