Recette de farce facile au Instant pot

Cette recette de farce facile au Instant pot est un vrai miracle! Elle peut être faite à l’avance, puis réfrigérée ou simplement être cuite à l’Instant pot tandis que votre dinde repose après sa longue cuisson. Peu importe, cette recette de farce traditionnelle du temps des Fêtes ou Thanksgiving est délicieuse, facile et vous permet de libérer votre cuisinière (et votre horaire) pour le menu de Noël.

J’adore la texture que la cuisson à l’autocuiseur Instant Pot donne à la farce. Une cuisson vapeur, hyper rapide en mode haute pression, il ne vous faudra que 12 minutes de cuisson HP pour obtenir la farce parfaite et c’est pas des farces! Notez toutefois qu’il vous faudra un petit contenant à déposer sur la grille de fond de votre Instant Pot pour obtenir un résultat satisfaisant. On en trouve désormais un peu partout, sinon un moule à charnière de grosseur adéquate fera très bien le boulot. Voir la vidéo tout de même pour bien saisir le concept. En bonus, vous y trouverez deux autres recettes du temps des Fêtes à préparer à l’Instant Pot: ma recette de ragoût de boulettes et pattes de porc et ma recette de jambon braisé.

Note: cette technique de farce traditionnelle au Instant Pot a été développée dans le cadre d’un partenariat payant avec Best Buy Québec. Best Buy est un partenaire de choix pour La petite bette et ils offrent une sélection impressionnante de petits et grands électroménagers pour la cuisine, en ligne et en magasin. Merci à Best Buy de supporter La petite bette tout en mettant de l’avant notre créativité et notre passion!


wallpaper-1019588
Tarte rhubarbe et mousse à la fraise
wallpaper-1019588
Nonnettes
wallpaper-1019588
Du légume en dessert ? – Tourte de blettes provençale
wallpaper-1019588
Houmous aux fèves
wallpaper-1019588
pizza en pâte de courgette aux figues et roquette
wallpaper-1019588
Cakes aux herbes sauvages (orties, oseille) et gruyère
wallpaper-1019588
Clafoutis prunes amandes
wallpaper-1019588
Gâteau tracteur simple et rapide