Les nouveautés de septembre POUR PENSER

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente les jolies nouveautés de septembre aux Editions POUR PENSER.

Cette maison d'édition créée en 2002 autour des livres d'Aline de Pétigny compte aujourd'hui une trentaine d'auteur-e-s et une centaine de titres au catalogue.
Leur souhait est de regrouper des histoires et des contes adaptés pour aborder quelques-unes des "grandes questions" avec les enfants.

Des histoires et des contes à travers lesquels les auteurs souhaitent partager un point de vue, une sensibilité.

Les nouveautés de septembre POUR PENSER

LA MAISON D'ALEXIS ET SIDONIE

Les nouveautés de septembre POUR PENSER

Les nouveautés de septembre POUR PENSER

ET SI J'ACCUEILLAIS MA VRAIE NATURE

Si nous prenions ensemble le temps de poser un regard doux et aimant sur nous-même pour accueillir notre vraie nature ? Et si nous acceptions de déranger ? Et si nous levions le pied sur les contraintes que nous nous imposons ? Et si nous acceptions notre folie ? Il n'y a pas de technique magique pour d'un claquement de doigts, changer de vie. Mais il y a le questionnement qui amène, si on le souhaite, si on laisse infuser, la conscience que nous ne pouvons faire autrement et que changer notre regard sur notre vie, sur ce que l'on juge important, ou pas, sur ce que l'on estime essentiel... ou pas. Si nous prenions ensemble le temps de poser un regard doux et aimant sur nous-même pour accueillir notre vraie nature ? Et si nous acceptions de déranger ? Et si nous levions le pied sur les contraintes que nous nous imposons ? Et si nous acceptions notre folie ? Il n'y a pas de technique magique pour d'un claquement de doigts, changer de vie. Mais il y a le questionnement qui amène, si on le souhaite, si on laisse infuser, la conscience que nous ne pouvons faire autrement et que changer notre regard sur notre vie, sur ce que l'on juge important, ou pas, sur ce que l'on estime essentiel... ou pas. Si nous prenions ensemble le temps de poser un regard doux et aimant sur nous-même pour accueillir notre vraie nature ? Et si nous acceptions de déranger ? Et si nous levions le pied sur les contraintes que nous nous imposons ? Et si nous acceptions notre folie ? Il n'y a pas de technique magique pour d'un claquement de doigts, changer de vie. Mais il y a le questionnement qui amène, si on le souhaite, si on laisse infuser, la conscience que nous ne pouvons faire autrement et que changer notre regard sur notre vie, sur ce que l'on juge important, ou pas, sur ce que l'on estime essentiel... ou pas Si nous prenions ensemble le temps de poser un regard doux et aimant sur nous-même pour accueillir notre vraie nature ? Et si nous acceptions de déranger ? Et si nous levions le pied sur les contraintes que nous nous imposons ? Et si nous acceptions notre folie ? Il n'y a pas de technique magique pour d'un claquement de doigts, changer de vie. Mais il y a le questionnement qui amène, si on le souhaite, si on laisse infuser, la conscience que nous ne pouvons faire autrement et que changer notre regard sur notre vie, sur ce que l'on juge important, ou pas, sur ce que l'on estime essentiel... ou pas "Si nous prenions ensemble le temps de poser un regard doux et aimantsur nous-même pour accueillir notre vraie nature ?

La rentrée s'annonce plutôt bien chez POUR PENSER, encore de beaux livres.

Petit coup de coeur pour PANSE-COEUR justement!

A très vite,

Laurence

#positivite #pourpenser #lecture


wallpaper-1019588
Placard et confinement – Carottes à la crème et au cumin
wallpaper-1019588
Du légume en dessert ? – Tourte de blettes provençale
wallpaper-1019588
Pintade aux champignons
wallpaper-1019588
Les parfums – Rhubarbe et fraises à la nage
wallpaper-1019588
gâteau aux marrons et à la noisette
wallpaper-1019588
légumes farcis (tomates, courgettes, poivrons)
wallpaper-1019588
Pâtes " petit plomb" comme un risotto aux fruits de mer
wallpaper-1019588
brioche Marie-Claude