Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !

Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !Ô toi l’ami !

Toi, l’explorateur affamé toujours en quête de la bonne adresse qui rassasiera ton estomac ! Oui toi qui nous lis là, tu es au bon endroit. On sait bien que le dimanche matin tu commences déjà à déprimer en pensant au lundi qui arrive au loin. On sait bien que tu aurais tendance à trainasser en pyjama et à pleurnicher en mangeant les restes de chips molles de la soirée de la veille. Bon, on caricature, mais on te met dans l’ambiance déprime de novembre, tu vois ?

Parlons peu, parlons bien. Ce dimanche, nous avons décidé de coller un pain à la déprime dominicale en allant poser nos miches du côté de Cergy-Le Haut. Direction le Factory pour leur fameux brunch. On en avait un peu entendu parlé, nous avions vu passer quelques photos, nous sommes allées voir ça de près. Et la légende disait vrai ! Au Factory, le brunch est un puits sans fond qui comblera ton estomac et te permettra de mieux affronter ton lundi. 😉

Au Factory, tu as deux services pour le brunch. (N’oublie pas de réserver !) Soit tu es du genre matinal et tu te fais le 11h30/13h30, soit t’es vraiment un flemmard, et tu optes pour le 14h00/16h00 histoire de te faire le goûter aussi et histoire de te dire que tu auras tellement mangé que tu pourras sauter ton repas du soir et passer direct à la case lundi sans toucher 2 000 euros.
Pour ce brunch tu te délesteras de la modique somme de 28 euros. Nous pouvons t’assurer que tu en auras pour ton argent. Cela te donnera accès à un buffet salé/sucré/boissons chaudes et froides (soft) de dingue. Le tout en presque illimité. Oui, presque, car rappelle-toi qu’en fin de service, bah oui, il faut partir. Côté bières et autres alcools, si tu veux arroser ton brunch, il te faudra aligner quelques ronds en plus.

Plongeons dans l’antre de la bête.
Quand tu passeras le seuil du Factory, tu ne sauras plus où donner de la tête. Tu te diras que ton assiette est bien trop petite pour accueillir en même temps les frites de patates douces, les mini-burgers, la charcut’, les mini-sandwiches, les tomates/mozza, les choux divers, les wraps, les verrines de toutes les couleurs, les œufs brouillés, les egg muffins, le poulet braisé, les fromages…

Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !Crédit Photo : Le Factory

Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !
Sans parler du côté sucré…Mousse au chocolat ou fondant ? Brioche perdue ? Ou crêpe à la confiture ? Tartelette à la fraise, à la framboise ? Crème brûlée ? Tiramisu ? Viennoiseries ?

Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !

Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !
Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !  Dans la famille brunch, je voudrais le Factory à Cergy !

Opte pour un stratégie d’allers/retours avec ta petite assiette pour savourer chaque chose comme il se doit : 3 mets max par assiette, à adapter selon la taille 😉 On rigole, si tu préfères la stratégie de la montagne dans ton assiette, on ne t’en voudra pas.

Tout était délicieux. On a passé un excellent moment et le service était discret et prévenant. A refaire donc. Si tu veux baver encore plus, direction leur page Facebook.

Alors, prêt à aller bruncher au Factory ?


Le Factory
14bis Cours des Merveilles
95800 Cergy

Tél : 09 73 23 93 27


wallpaper-1019588
Tian de légumes courgettes, tomates, oignons rouges , pommes de terre et mozzarella
wallpaper-1019588
Poulet aux noix de cajou & petits légumes
wallpaper-1019588
Courge butternut gratinée au Brillat-savarin
wallpaper-1019588
dinde au poivron et au cidre
wallpaper-1019588
Tarte amandine framboises et citron vert
wallpaper-1019588
Mon wok Vietnamien – Nouille Pho sautées au seitan et aux herbes
wallpaper-1019588
Tarte aux pommes à la crème de sarrasin-cannelle { sans gluten, sans lait, sans œufs}
wallpaper-1019588
Compote pomme, poire et basilic cannelle