La meilleure salade aux oeufs (Sandwich aux oeufs)

Je ne sais pas pour vous mais, ici, les sandwichs de salade aux oeufs partent toujours trop vite. J’ai beau faire cuire 10 oeufs en me disant: “il y en aura beaucoup trop”, c’est à peine si il en reste le lendemain pour un lunch. Il y a tant de salade aux oeufs insipide ou, encore pire, sucrée à la Miracle Whip (bieurk), il est temps pour vous d’essayer une vraie bonne recette pour les sandwichs aux oeufs si vous êtes découragés de ce qui se trouve sur le commerce.

Dans le panier de pique-nique, j’adore: les baguettes rillettes & cornichons, une baguette jambon beurre, le sandwich traditionnel niçois pan bagnat, une bonne salade de pommes de terre, une salade de macaroni, une bouteille de bulles et un hamac pour la siesta avec mon chéri. Et vous?

Sortez vos nappes à carreaux, trouvez-vous un petit endroit romantique et invitez celui ou celle qui fait battre votre coeur à un pique-nique romantique, c’est la plus belle des surprises. Sinon, les enfants adorent à tout coup aussi, en version familiale ou amicale.

Vive les pique-nique!

la petite bette xx


wallpaper-1019588
dinde au poivron et au cidre
wallpaper-1019588
Cake au citron vert au companion thermomix ou sans robot
wallpaper-1019588
Brioche au sucre
wallpaper-1019588
Courge butternut gratinée au Brillat-savarin
wallpaper-1019588
ZOOM sur « L'école? Ah non merci! Max et Lapin » Éditions Nathan
wallpaper-1019588
Salade thaïe aux crevettes, IG bas
wallpaper-1019588
Poulet à la mongole avec Cristel
wallpaper-1019588
Mikados