Cappuccino facile et délicieux ! et petit coup de g...

Bonjour à tous !!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article, paresse ?, coup de mou ? une peu de tout je crois.

J'ai par ailleurs réfléchi durant mes 3 semaines de vacances qui se sont terminées hier et j'ai décidé comme mon amie Josette de n'aller visiter que ceux qui m'auront rendu visite et les ami(e)s qui me sont fidèles.

Je ne publie qu'une ou deux fois par semaine et j'ai remarqué que certaines blogueuses ne venaient me rendre visite que si je laissais un commentaire sur leur blog.

Eh bien je vais faire de même ! Je ne vais plus passer des heures et des heures à passer sur les blogs qui ne se donnent même pas la peine de venir directement sur mon blog une ou deux fois par semaines dès la newletter reçue (ou aperçue sur ma page fb).

Allez trêve de blabla un cappucino maison ça vous dit ? et bien j'ai trouvé une recette ultra facile à faire chez mon amie Oum Mouncifrayan du blog Bienvenus sur ma table

Plus facile il n'y a pas et on obtient un délicieux cappuccino !!

ingrédients: préparation:

Mettre le tout dans le bol du robot (pour moi le blender) et faire tourner jusqu'à avoir une belle mousse.

Cappuccino facile et délicieux ! et petit coup de g...

Verser dans une boite hermétique, mettre au freezer.

Pour avoir une belle tasse cappuccino, mettre au fond du verre une càc de cette mousse (perso pour une tasse un peu plus grande je mets une belle cuillère à soupe), et verser du lait chaud dessus.

Remuer, parsemer de cacao et déguster.

Cappuccino facile et délicieux ! et petit coup de g... Cappuccino facile et délicieux ! et petit coup de g... Cappuccino facile et délicieux ! et petit coup de g...

wallpaper-1019588
Focaccia à la semoule
wallpaper-1019588
Verrine d’ananas facile
wallpaper-1019588
Pancakes à la banane et aux pépites de chocolat
wallpaper-1019588
Madeleines au romarin