On teste la pâtisserie Vergne

Aujourd'hui parlons de la pâtisserie que j'ai eu là plaisir de testé il y'a quelques temps. Cette fois ci je me suis déplacé et pour parler de l'accueil je dirais très pro rien à redire sur ce point. Le second point; la déco je la trouve simple et fonctionnel. Quand aux pâtisseries il faut dire que je n'avais pas beaucoup de choix, ne consommant ni alcool, ni gélatine animal il ne restait que quelques desserts à ma disposition, j'ai donc finit par choisir celles qui me donnait le plus envie:

;

On teste la pâtisserie Vergne

Le choux au café accompagné de son macaron: la présentation très propre ainsi que l'intérieur très gourmand, quand au goût c'était très bon:

On teste la pâtisserie Vergne On teste la pâtisserie Vergne

Ensuite j'ai opté tout naturellement pour les macarons plutôt gros qui me faisait de l'œil. Les détail sont la parfait, par contre petite surprise à la dégustation, j'étais persuadé que c'était Citron ou vanille framboise et bien non, c'était un macaron banane/ framboise ! Dommage pour moi qui n'aime pas la banane dans les desserts, mais il y a un autre gourmand qui s'est régalé !

On teste la pâtisserie Vergne On teste la pâtisserie Vergne

Le dernier dessert est mon préféré. Il se compose d'une meringue {que j'aurais aimer plus croquante}, d'une mousse au chocolat recouvert par du chocolat.

On teste la pâtisserie Vergne On teste la pâtisserie Vergne

Les prix des ces gourmandises sont de 4€ pièces à peu près, pour ce faire plaisir de temps en temps c'est une bonne adresse !

Adresse