La Maison du Chocolat – Féerie de Noël

La Maison du Chocolat – Féerie de Noël
D’un frémissement de houx au mouvement fluide et infini, Noël scintille, tournoie, voltige et illumine le souffle d’une nuit. Nicolas Cloiseau saisit la légèreté des ellipses d’un houx virevoltant. Dans un feuille-à-feuille d’or et de lumière, les rameaux piqués de rouge embrasent une féerie chocolatée.
Dans la magie des décorations de Noël, le houx immortel, joue de rareté et d’une éphémère douceur. Il habille les fêtes de l’éternelle gourmandise des fruits du mendiant, aux fruits délicatement choisis. Nicolas Cloiseau cueille la beauté du chocolat en mouvement.Son tourbillon, aux faux-semblants aléatoires signe d’un luxe de détails les courts instants d’un art, vif d’émotions, dédié à la gourmandise. Anthologie de l’éphémère et éloge du geste, La féerie de Noël de Nicolas Cloiseau illumine de son art du chocolat les plus belles tables de fêtes.
Un vent de feuilles délicates aux fines attaches de chocolat entoure de légèreté le dessert tant convoité. D’un souffle gracieux, la bûche féerique nuance goûts et sensations. Une brise fraîche et acidulée caresse les papilles de ses accents fruités. La fraicheur de l’orange côtoie l’acidulé du fruit de la passion dans un tourbillon de mousse au chocolat, de mendiant croquant et de fruits entiers délicieusement frais et épicés. Enluminée d’un chic absolu, la bûche féerique flatte nos palais d’un raffinement chocolat sans cesse réinventé.La Maison du Chocolat – Féerie de Noël
Féerie de Noël
1400€ la piècePièce artistique en édition limitée, entièrement réalisée à la mainTaille unique de 5 kg, 50 cm de diamètre, 30 cm d’épaisseur
Composition84 feuilles de houx en chocolat noir finement perforées de quatre tailles différentes, finitions : naturelles, vernies ou recouvertes d’or, habillent deux disques de chocolat entièrement tapissés de fruits du mendiant recouverts d’or (amandes de Valencia, noisettes du Piémont, noix de pécan, pistaches de Sicile). Décor de boules de chocolat noir peintes en rouge, 100 feuilles d’or 23 carats et ruban.
Disponible en boutique à partir du 04 décembre 2015
La Maison du Chocolat – Féerie de Noël
Bûche Féerique
95€ la pièceTaille unique de 6/8 personnes
CompositionMousse sabayon au chocolat Madagascar, crémeux passion, mangue, orange, jus de fruit de la passion, d’orange et de citron vert, vanille des Comores, bouton de cannelier, biscuit sacher au chocolat, praliné mendiant aux fruits croquants. Décor de feuilles de houx en chocolat noir finement perforées, finitions naturelles, vernies ou recouvertes d’or 23 carats, boule de chocolat noir peinte en rouge et ruban. Embouts de bûche en chocolat en forme de feuille de houx.
Disponible en boutique du 21 au 24 décembre 2015
http://www.lamaisonduchocolat.fr
La Maison du Chocolat – Féerie de Noël

wallpaper-1019588
Hot-dog feuilleté
wallpaper-1019588
Gratin d'endives aux oeufs
wallpaper-1019588
4 jours à Dublin : conseils et bonnes adresses
wallpaper-1019588
Tartinade de hareng fumé à la betterave