Afterworks Drink & Paint... Boire ou peindre, pourquoi choisir ?

Par Dubruitcotecuisine

21 déc. 22

Afterworks Drink & Paint... Boire ou peindre, pourquoi choisir ?

Le pinceau dans une main, un verre dans l'autre... Espace parisien dédié à l'art urbain, la Galerie Wawi organise chaque semaine, à deux pas du très animé Canal Saint-Martin, des pAfterworks Drink & Paint au programme éclectique: eindre, déguster, partager, s'amuser dans une ambiance musicale et un cadre placé sous le signe de la création contemporaine.

Un artiste accompagne les participants dans la réalisation de leur oeuvre (!) et chacun d'eux repart avec ce qu'il aura créé sous l'inspiration des muses de l'art et peut-être des arômes du vin (consommé avec modération bien sûr !). Le matériel de peinture est fourni, du pinceau à la toile, en passant par le tablier... et la boisson.

Pour clôturer l'année, la séance du vendredi 30 décembre 2022 sera consacrée, côté boisson, au Champagne , avec la marque Afonso-Banzeÿ . Sous l'égide de la société Madrosa Concept Store (basée à Luanda en Angola), le Champagne Afonso-Banzeÿ se veut -selon son dirigeant Michael Banzeye - "créateur d'émotions à l'état Brut".

Michael Banzeye

Compter 39 euros par personne pour une séance Drink & Paint de 1h30 (de 19h à 20h30).