
Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas réalisé de macarons, que je pensais avoir perdu la main ! Et pourtant ce n’est pas ce qui manque sur mon blog, car vous pouvez en trouver à tous les parfums je pense.
Qu’ils soient pommes-caramel au beurre salé, mangue, citron-pavot, coco et framboise, kiwi, chocolat, spéculoos, citron, réglisse, carambar, framboise, bref, il y a de quoi se faire plaisir ! 

Mais bon, comme je n’aime pas vivre sur mes acquis, j’avais envie de tester une nouvelle recette et avais toujours en mémoire les magnifiques macarons de mon amie Les Gourmandises de mamie Denise !
Bien m’en a pris car quelle merveille !!! Non seulement j’étais super contente de mes coques, mais ils avaient la texture pour moi qui est parfaite !!! Non je n’ai pas les chevilles qui enflent, car tout les honneurs en reviennent à la recette de ma cop’s !
Bon j’aurais encore été plus contente niveau présentation, si j’avais réussi à monter ma chantilly, mais rien n’y a fait, alors que les conditions étaient au top, crème bien froide, bol, fouets au congélateur, et j’en ai raté trois de suite ! Grrrrr
Qu’on ne me dise pas que la crème n’est jamais coupée avec de l’eau ! 
