Laisse tomber le RER A, monte dans le Bus Rouge !

Par Plus On Est De Food, Plus On Rit ! @VirginieSZG
Crédit photo : Bus Rouge

Breaking news ! Le Bus Rouge stationne désormais à Cergy-Préfecture (95). Tu as raté cette info ? Eh bien tu n’aurais pas dû !

Toi qui te demandes par quoi remplacer ton sempiternel jambon-beurre du midi, toi qui essayes de fuir la cantine de ta boîte ou le resto U, toi qui quittes le boulot un peu plus tard que d’habitude mais n’as pas envie de finir une énième fois au fast-food du coin, toi qui cherches tout simplement un bon petit resto… le Bus Rouge est fait pour toi ! Pour te rafraichir la mémoire, tu peux regarder notre premier article sur le Bus ici.

Le Bus Rouge t’accueille désormais au début de la Rue de la Gare, à Cergy, le midi ET le soir, et du mardi au samedi ! Oui, oui, au pied de la gare de Cergy_pref, où le RER A en a rendu fou plus d’un… En voilà une bonne nouvelle

Le midi tu pourras opter pour un menu à l’ardoise à partir de 15,90 euros avec, par exemple, une salade ou une tartine gourmande en entrée, un super plat du jour et un dessert ou une assiette de fromages. Comme son nom l’indique, le plat du jour change tous les jours mais si ce fameux plat ne t’attire pas le jour où tu passes dans le coin, tu peux te rabattre sans crainte sur l’une des propositions de la carte « fixe » : le fish & chips, la bavette sauce au poivre, le burger classique ou encore la salade ou le burger de la semaine. Bref, tu ne peux que trouver ton bonheur

Les plus pressés pourront s’orienter vers la formule plat (burger, salade ou fish & chips) + boisson à emporter, entre 12 euros et 13,50 euros selon la boisson choisie. Et si t’es étudiant, tu as même droit à un prix spécial, avec le menu entre 10 et 11,50 euros.

Pourquoi on aime le Bus Rouge :

  • Parce que le cadre sort de l’ordinaire of course Quand tu grimpes dans la petite salle à l’étage du Bus, tu oublies complètement que tu es au beau milieu de Cergy-Préf.
  • Parce que c’est du fait maison et que les patrons privilégient les produits du coin.
  • Parce que sur place comme à emporter, on se régale.
  • Parce que les prix sont accessibles.
  • Parce que tu peux te garer facilement ou débarquer par le bus ou le RER A si tu n’es pas véhiculé

Alors, prêt à embarquer ?
Pour ne rater aucun des nouveaux plats du jour au Bus Rouge, on te donne rendez-vous sur leur page facebook ici ! Camembert rôti, tartare de bœuf, Noix de Saint-Jacques, etc…. Mmmmmm, ça promet !