J'ai publié je ne sais combien de recettes de kedgeree, sans jamais penser aux filets de harengs fumés. C'est désormais chose faite et je ne le regrette pas, ces derniers relèvent magnifiquement bien un reste de riz.
Bien faire revenir l'oignon coupé dans l'huile puis ajouter la pâte de curry. Incorporer le riz cuit et le dessécher pour que les grains soient bien séparés. Ajouter les harengs détaillés en petits cubes, la crème, le jus d'un seul citron et de son zeste sans oublier de saupoudrer de persil haché. Dresser sur un plat avec les œufs durs coupés en deux, quelques olives ainsi que de fines rondelles de citron vert. Servir très chaud.
Liste des participants :Michèle, du blog Croquant Fondant Gourmand,Nessa, du blog Baking wiss Nessa,Michelle, du blog Plaisirs de la maison,Catalina, du blog Le blog de cata,Isca, du blog cuisinedisca,Irisa, du blog Cuisine et couleurs,Maïté du blog Passeport pour la cuisine,Vanessa, du blog Petit bohnium,Virginie, du blog Ca ne sent pas un peu le brulé là ?Zika, du blog Cuisinebonoise de Zika,Alicia, du blog bal des saveurs,Marion, du blog , Cuisine chez la Marmotte,Flo, du blog, Flo en cuisine,Natly, du blog Cuisine voozeenoo,Viviane, du blog Quoi qu'on mange.